Ct of Sand scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Scrapbooking digital - Créative team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 283
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 51
Localisation : St Etienne

KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Empty
MessageSujet: KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch   KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 10:11

KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Summerfields1bydigsicra


Le méga kit est enfin dispo chez TDS

http://www.thedailyscrapper.com/TDSstudio/artists_digiscrapbookingch_kit.html

voici le lien direct

Merci de mettre vos blogs a jour KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch 629913
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-of-sandscrap.forumactif.com
atta

atta


Messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 44
Localisation : herault

KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Empty
MessageSujet: Re: KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch   KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Icon_minitime1Sam 25 Juil - 0:23

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://attadesign.blogspot.com/
Invité
Invité




KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Empty
MessageSujet: Re: KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch   KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Icon_minitime1Sam 25 Juil - 17:02

c'est fait sur mon blog^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Empty
MessageSujet: Re: KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch   KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Icon_minitime1Dim 26 Juil - 14:22

je mets mon blog a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Empty
MessageSujet: Re: KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch   KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Icon_minitime1Dim 26 Juil - 15:18

ahhhh je suis à la bourre, je ne reçois plus les mails de suivi grrr
désolé je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 283
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 51
Localisation : St Etienne

KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Empty
MessageSujet: Re: KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch   KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Icon_minitime1Lun 27 Juil - 9:10

Merci bc ! KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch 629913
Revenir en haut Aller en bas
https://ct-of-sandscrap.forumactif.com
Contenu sponsorisé





KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Empty
MessageSujet: Re: KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch   KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KIt "Summer fields" collab de toutes les designeuses de Digiscrapbooking.ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit "En Ardèche" Collab Sand scrap - Atta's Design
» Kit collab avec Atta Design "A comme..."
» Kit collab "Softy spring" pour le 24 février
» Kit collab avec Atta "A comme..."
» Kit " Psychédélic" Collab avec Jillcréation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ct of Sand scrap :: Archives :: Archives-
Sauter vers: